Senin, 21 Mei 2012

Coup d'cœur ! Coup d'vin ! Et si pour une fois c'était un coup d'champagne et d'art en même temps !

J'aime bien les drôles d'idées comme celles qu'ont eues les Champagnes de Vignerons de créer un Ice-tube, ce tube bien glacé qui évite aux bouteilles de jouer les icebergs au milieu de l'eau et des glaçons, grâce à un concours mettant en concurrence 9 artistes de la région Champagne-Ardenne.
J'aime bien cette drôle d'idée et les propositions de ces 9 artistes et je dois dire qu'au moment d'en choisir une j'ai eu bien du mal ! Alors je vous propose à vous aussi de les découvrir et pourquoi pas d'en choisir une… C'est juste pour le plaisir des yeux, mais des fois c'est quand même une foutue bonne raison non…
  
Et voilà le principe du concours…
9 artistes ont été invités à imaginer le visuel qui représente le mieux la personnalité des Champagnes de Vignerons et qui servira d'écrin idéal (via l'ice-tube) aux bouteilles de Champagne de fin d'année. Les seules contraintes imposées étant les suivantes : reprendre la figurine faite de muselet, ambassadrice de la marque collective, et son logo.
Les internautes sont invités à venir juger de ces créations jusqu'au 31 mai 2012 sur notre page https://www.facebook.com/ChampagnesdeVignerons 
A l'issue du vote, les 5 projets qui auront été les plus plébiscités, seront présentés à un jury. Celui-ci élira l'Ice Tube « Champagnes de Vignerons » 2012, qui sera ensuite disponible auprès de vos vignerons et sur le site www.champagnesdevignerons.com

A vous de jouer ! 

Mais pourquoi, et si finalement ils refaisaient aussi les étiquettes des bouteilles… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar