Jumat, 18 Mei 2012

Et si je croquais une Cougar Puritaine ou lieu de la déguster comme d'habitute… PoP ! PoP ! PoPsicle !!! Border Line Cougar Puritaine…

Généralement quand je rentre tard à la maison je m'arrête vers la porte de Saint Cloud pour me prendre une p'tite boisson au Monop' qui se trouve par là-bas.
Souvent en m'arrêtant, comme je ne suis pas à une contradiction près, je me dis que je ne devrais pas, que si personne ne venait, on ne serait pas obligé de faire travailler quelques caissiers à pas d'heure juste pour que des troufignons comme moi viennent se désaltérer… Mais ma soif de passage résiste rarement à ces grands principes… pas à une contradiction près.
Et là je repars souvent avec une ou deux boissons de la gamme Border Line parce que je n'ai pas que soif, j'ai aussi envie d'un rafraîchissement qui me change et qui me réjouisse. Et c'est comme ça que je repars avec un de ces jus décalés et 100% naturel, avec un Dandy des bas-fonds, un Nymphette délicieuse, un Tartuffe de Monte-Carl ou une Cougar Puritaine sous le bras…
Mais comme en ce moment je suis très très PoP ! PoP ! PoP !!! Je n'ai pas résisté à l'envie de refroidir une Cougar Puritaine avant de la croquer à pleines dents !
PoP ! PoP ! PoPsicle !!! Border Line au Cougar Puritaine…
Ingrédients pour deux PoP : 15cl de Cougar Puritaine – 4cl de sirop de sucre - 8 framboises congelées – quelques tranches de banane
Mélangez le jus et le sirop. Ecrasez les framboises grossièrement. Versez dans la Zoku machine alternativement le liquide et les framboises ou les tranches de bananes jusqu'à remplir les réceptacles. Si vous n'avez pas de Zoku machine utilisez des petits pots à petits suisses comme j'ai fait là : Popsicles p'titsuisse framboise et mettez au congélateur.
Attendez que la glace soit prise et vous n'avez plus qu'à déguster en faisant PoP ! PoP! PoP!!! Mon cougar !
Petit avis personnel j'ai préféré la version banane... 
Produits offerts

Mais pourquoi, et si je me croquais une Nymphette délicieuse maintenant… est-ce que je vous raconte ça…

PS : Et n'oubliez pas demain c'est le Food Revolution Day !!! à suivre...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar