Jumat, 25 Mei 2012

Le Oh My Food ! nouveau est arrivé et montre que l'on peut parler de la santé qui se cuisine avec sérieux mais aussi avec fraîcheur et légèreté !

Oh My Food fait partie de ces sites qui veulent parler de cette bouffe qui nous préoccupe tant mais en le faisant autrement, en prenant le parti de la santé qui se cuisine ou de la cuisine qui peut aussi accompagner la santé.
Il existe de nombreux site dans cette catégorie, du bon et du… beaucoup moins bon.
Et Oh My Food arrive à parler d'alimentation et de santé avec tout le sérieux que ce sujet mérite, mais contrairement à trop d'autres à le faire sans nous culpabiliser, ni nous stigmatiser pour ce qui pourraient-être nos mauvaises habitudes, ils nous accompagnent juste de leurs conseils avec fraîcheur et légèreté ! Et ça, c'est bien agréable !
Alors n'hésitez pas découvrir ce nouveau Oh My Food, encore plus coloré et convivial et faites-vous votre propre idée… pour ma part je leur souhaite bonne route ! Et bon appétit bien sûr… comme disait l'autre !
Et pour vous donner une idée de l'esprit et du vent de fraîcheur qui souffle sur ce Oh My Food ! nouveau, je vous propose une petite gourmandise extraite de leur dossier spécial Kids, une petite vidéo où les plus jeunes, les enfants des membres de leur communauté, racontent à leur manière touchante et amusante, qu’est-ce que tu manges pour bien grandir?
Une vidéo bientôt suivie bientôt d'autres sur le même thème sur Oh My Food !

Mais pourquoi,  et dire que les miens, même beaucoup plus grands répondent les mêmes choses ! est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar