Kamis, 30 Agustus 2012

Après le plat, le dessert… Inspiration Jamie Oliver toujours au programme ! Comme un tiramisu fruité Jamie ! Jamie…

Des fois il m'agace quand même peu le Jamie Oliver, des fois…
Des quand en lisant une de ses recettes je me frappe subitement le genou en criant mais bon sang mais c'est bien sûr ! tellement la recette me semble évidente et tellement j'aurais voulu avoir l'idée avant ce foutu… Enfin voilà des fois il m'agace ! Comme avec cette sorte de tiramisu fruité, encore inspiré d'une recette de son 30 minutes chrono paru chez Hachette Cuisine, qui a disparu en trois coups de cuillère à soupe, une recette que j'ai à peine remise à ma sauce. 
Comme un tiramisu fruité Jamie ! Jamie…
Ingrédients : 1 paquet de boudoirs – 250g de mascarpone – 10cl de lait – le jus et le zeste d'1/2 citron - 125g de framboises - 1 nectarine assez mure – 25cl de jus d'orange – 7cl de limoncello - du chocolat noir
Mélangez dans une assiette creuse le jus d'orange et le limoncello.
Trempez les boudoirs des deux côtés dans le liquide puis rangez-les dans le plat, trempouillez généreux.
Mélangez dans un bol d'abord doucement puis vivement le mascarpone et le lait. Ajoutez le jus de citron et le zeste.
Couvrez les boudoirs avec ce mélange crémeux.
Laissez au frais deux bonnes heures.
Au moment de servir coupez la nectarine en quartiers et répartissez-les sur la crème.
Répartissez aussi les framboises et terminez en râpant du chocolat sur le tout, soyez généreux !

Mais pourquoi, tiens ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de Nigellaaaaa… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar