Rabu, 15 Agustus 2012

Le Cahier de Blogueurs nouveau de la RueDuCommerce est arrivé !!! Et c'est direction les Vacances et en avant toute !

J'aime bien les aventures avec les autres, avec plein d'autres même ! Alors quand RueDuCommerce m'a proposé de participer à leur Cahier de vacances, un cahier où il n'est question que de plaisir, je vous laisse deviner ma réponse…
Et si vous voulez tout savoir sur cet Ebook gratuit signé par la RueDuCommerce, voilà la présentation des Carnets de Blogueurs et des Cahiers de l'été !
Cet été, les Carnets de Blogueurs adoptent le rythme des vacances avec son tout nouveau tome, « Cahier de Vacances » ! Nous avons donc demandé à 19 de nos blogueurs partenaires de partager leurs meilleurs conseils et astuces pour réussir vos vacances !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Carnets de Blogueurs, il s’agit d’une collection d’e-books entièrement réalisés en collaboration avec des blogueurs partenaires de RueDuCommerce. Cuisine, déco, bricolage, photo, mode et beauté… Voici quelques-uns des thèmes qui seront abordés dans les nouveaux Carnets de Blogueurs à paraitre prochainement !
Téléchargeables gratuitement sur notre site, ces e-books ne demandent qu’à être consultés et partagés avec vos amis, familles et lecteurs !
Le quatrième tome : « Le Cahier de Vacances de RueDuCommerce» 
Après vous avoir sorti trois e-books culinaires (Desserts Lights, Ma Table de Noël et Cafés Gourmands), nous avons décidé de donner un petit air de vacances à notre collection avec la sortie d’un cahier de vacances bourré d’astuces et de bonnes idées pour un été réussi !
Originalité de ce cahier de vacances : il est constitué de deux parties. La première est consacrée à des vacances girly, entre manucures, DIY et conseils mode. Quant à la seconde partie, elle est réservée aux hommes avec de nombreux conseils en jeux vidéo, photographie ou bien encore auto !
Plus aucune excuse pour ne pas réussir ses vacances ! Pour cela, feuilletez ou téléchargez notre Cahier de vacances en cliquant sur le bouton ci-dessous… Bonne lecture et très très bonnes vacances !
Mais pourquoi, d'ailleurs ça semble intéressant le concept de vacances... faudrait peut-être que j'essaie ça... est-ce que je vous raconte ça...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar