Jumat, 17 Agustus 2012

Les Box vont-elles envahir le monde culinaire ??? En tout cas la Mmmbox arrive et elle est à gagner ici !

Depuis un moment j'entendais parler des Box dans le domaine de la beauté, des boîtes remplies de plein de choses qui faisaient souvent d'ailleurs débat… Mais bon, comme je me fais rarement les ongles ou un petit raccord de maquillage, je regardais ça de loin, pas vraiment intéressé.
Et puis le bruit d'arrivée de Box gourmandes a commencé à courir le loup affamé qui sommeille en moi s'est vite réveillé ! Et les premières Box sont arrivées…Et je vous ai déjà parlé de la première qui me soit arrivée. 
Et voilà la toute nouvelle, la Mmmbox ! Une Box réfléchie et conçue par la très gourmande blogueuse culinaire Maité and the Gang, il n'en fallait pas plus pour que je sorte des crocs affamés ! Et comme on m'a proposé de recevoir cette Box et de vous en faire gagner un exemplaire voilà de quoi il s'agit…
Y'aura quoi dedans la  Mmmbox ?
Sucre pétillant, petit paquet de biscuits, condiment aux saveurs exotiques, Mmmbox comportera chaque mois une sélection d’environ 5 à 6 produits d'épicerie ou de grandes marques, à cuisiner ou tout simplement à déguster. Des produits tendances, nouveaux ou encore peu connus du public. Mais aussi des ustensiles et de la décoration issues des univers de la cuisine et de l’art de la table, et enfin des «food goodies» illustrés à collectionner : stickers, fiches antisèches, étiquettes ludiques, cartes postales. Le contenu des boîtes est tenu secret et seuls les abonnés auront le privilège de le découvrir dès réception à leur domicile.
Comment ça marche la  Mmmbox?
Tous les mois, les abonnés recevront par la poste leur coffret surprise. Les personnes intéressées ont pu s’abonner dès le 11 juillet sur le site www.mmm-box.com. L’ouverture des abonnements pour la box d’octobre se fera mi-août.
Ça coûte combien ?
Trois formules d’abonnements sont proposées :
1) Abonnement mensuel à 16,50 euros par mois, frais de port inclus et résiliable à tout moment.
2) Offre découverte : Abonnement 3 mois à 49,50 euros (frais de port inclus)
3) Abonnement 6 mois pour 90 euros (frais de ports inclus)
Et bien sûr pour tout savoir ou vous abonner c'est par là : http://mmm-box.com/
Et maintenant comment on gagne la  Mmmbox ?
C'est simple mettez en commentaire l'article que vous aimeriez trouver dans une Box… Un condiment, un objet, une épice… ce que vous voulez (attention que ça ne coûte pas une fortune) ! Vous avez jusqu'au 22 août à minuit pour participer et juste après comme d'habitude la main la plus innocente de ma maison tirera une personne au sort parmi ces réponses et cette personne recevra la Mmmbox.
Et surtout n'oubliez pas de laisser un mail dans votre commentaire pour que je puisse vous joindre si vous êtes parmi les gagnants ! Petite précision il faut vivre en France métropolitaine pour participer.
P.S : Et si vous voulez éviter de laisser votre mail visible, écrivez votre commentaire sans mail, faites un copié/collé et envoyez-moi le message à l'adresse suivante : doriancuisine@free.fr
Produit offert

Mais pourquoi, qu'est-ce que j'aimerais bien trouver dans une Box moi d'ailleurs ??? de la poudre de corne de renne ??? est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar