Senin, 27 Agustus 2012

Tentation Ooooh tentation ! Mais pourquoi je ne résiste jamais à la tentation… Tentation swirl fudge Oreo et chocolat !

Des fois je me donne l'impression d'avoir deux cerveaux, l'un raisonnable avec plein de bonnes résolutions. Qui ne pense que fruits et légumes,  qui se demande quel Smoothie totaly nature il va bien pouvoir inventer, qui pense que le quinoa devrait être élevé au rang de trésor de l'humanité et que ce n'est pas la femme l'avenir de l'homme mais le tofu… Un cerveau qui doit avoir quelques germes qui poussent par là, un cerveau Healthy and Freshness, responsable et équitable en quelque sorte…
Et en face il y a le cerveau qui a basculé depuis très très longtemps dans le côté noir de la force ! 
Un cerveau qui n'hésite pas à m'imaginer nu couvert de ketchup me servant à saucer les hamburgers que je tiens dans les mains quatre par quatre alors que je suis en train de surfer sur des vagues de milk shake chocolat chantilly… Pour celui-là rien n'est jamais trop sucré ou trop gras ! Il ne veut pas manger des chiens chauds à moins que ce ne soit des saint Bernard ! Lui, rien ne l'arrête et sa devise pourrait être gras grand grouiiik !
Et à chaque fois que je me trouve devant une tentation très tentante ces deux cerveaux semblent se battre, semblent seulement parce que très très très souvent… il gagne… je vous laisse deviner lequel avec la recette suivante…
Tentation swirl fudge Oreo et chocolat !
Ingrédients : 150g d'Oreo – 125g de chocolat noir – 125g de chocolat blanc – 200g de lait concentré sucré
Commencez en cassant les Oreo en morceaux.
Cassez les deux chocolats grossièrement et mettez-les dans deux bols. Ajoutez la moitié du lait concentré dans chaque bol de chocolat et faites fondre le tout.
Déposez les trois quarts des Oreo dans un moule de 18x18cm couvert de papier sulfurisé.
Versez par dessus les deux chocolats en les entremêlant.
Ajoutez les Oreo restants, tassez un peu le tout.
Laissez refroidir au frais pendant une bonne heure.
Coupez en tout petits quartiers en vous demandant combien de cerveaux vous avez…
Et si vous n'aimez pas un des chocolats n'hésitez pas à en utiliser un autre, vous pouvez par exemple remplacer le chocolat noir par du chocolat au lait. 

Mais pourquoi, tiens ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné de Jamie… un autre grand raisonnable… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar