Rabu, 19 September 2012

Enfer ou Paradis ? Trudaine ou Pigalle ? en tout cas le plaisir a maintenant deux adresses ! Deux fois plus de Chloé S. !

J'avais pris, comme beaucoup, l'habitude du 40 rue Jean-Baptiste Pigalle pour retrouver les cupcakes de Chloé S. en espérant croiser les longues jambes et le sourire de Claire devant la boutique.
Et régulièrement j'y retrouve Chloé qui finit toujours par me dire goûte celui-là tu vas voir il est trop chambé ! et puis après il y a toujours un autre et un autre… et comme il ne faut vraiment pas me pousser pour que je devienne un dévoreur en folie…
Et voilà que Chloé, il y a quelques temps ouvre une nouvelle adresse au 47 avenue Trudaine et là c'est le drame ! Parce que moi innocent comme pas deux j'avais pensé que les deux adresses proposeraient les mêmes redoutables gourmandises… C'était sans compter sur la diabolique Chloé, deux adresses, deux cuisines et des spécialités différentes ! Le drame…
Et voilà comment maintenant je vais ressembler à un yoyo gourmand montant et descendant les rues pour aller de l'un à l'autre !
Alors si vous voulez découvrir les adresses de Chloé, choisissez votre adresse ou faites comme moi ne choisissez pas et dites-vous qu'en courant de l'un à l'autre ça vous fera toujours éliminer quelques calories !

Mais pourquoi, bon après faut choisir entre les cupcakes… un autre drame ! est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar