Jumat, 14 September 2012

Et si la fin du monde se déroulait au Purgatoire le 20 décembre 2012, ça serait dommage de ne pas y être !

La fin du monde, les mayas nous l'ont promis, juré, craché… enfin il parait, ça sera le 20 décembre 2012 et du coup pourquoi ne pas rendre cette fin festive, créative et gourmande ! Vous vous sentez l'âme Maya ? Alors voilà ce qui vous attend ce jour-là au Purgatoire, ça et la fin du monde bien sûr ! 
La Fin du Monde annoncée par les Mayas est-elle un événement prophétique et unique ? 
Dans un espace résolument artistique, culinaire et dantesque, Le Purgatoire-54 Paradis, célébrera au cours de cette ultime soirée du 20 décembre 2012, la fin du monde sous toutes ses formes : en bouche, en images, en sons, en textes et en live de 19h à minuit où les douze coups seront annonciateurs – parions-le ! – d’un 21 décembre riche en changements. 
Curators de la soirée D-Fiction et ParisLike lancent le concours « La Fin du Monde selon vous » en photographies, en art-vidéo, en créations sonores et musicales, en textes fictionnels et en performances culinaires. 
Les réalisations sélectionnées seront présentées, diffusées et projetées durant la soirée du 20 décembre 2012 et feront l’objet d’une co-publication (audio, photos, vidéos, textes) sur les plateformes D-Fiction et ParisLike. Les recettes sélectionnées feront également l’objet d’une publication sur ces sites tout en étant réalisées in situ sur les pianos du Purgatoire-54 Paradis par les candidats sélectionnés, secondés par les chefs du Centre culinaire contemporain, pour être dégustées tout au long de cette soirée. 
Et si vous voulez tout savoir sur cette soirée, participer ou concourir… c'est par-là que vous saurez tout : La fin du monde ! 

Mais pourquoi, je ne savais pas qu'il était maya Paco Rabanne… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar