Rabu, 12 September 2012

Et si un kit à cuisiner vous faisait parcourir le monde ??? Le premier kit Kitchen Trotter à gagner ! à vous de jouer…

Quand je veux cuisiner une petite recette autour du monde régulièrement je butte sur le même problème, où trouver tous les produits et notamment les épices, parfois improbables, qui composent les recettes !
Alors forcément moi j'ai la chance de vivre à quelques pas de Paris et de pouvoir y trouver pratiquement toutes les épices du monde, mais des fois je ne savais pas à quoi ressemblait le guedj cet improbable poisson séché si utile pour parfumer la cuisine sénégalaise, ni si je pourrais trouver dans une même épicerie, asa foetida, galanga séché et citronnelle pour m'amuser à cuisiner du côté de l'Asie. 
J'ai perdu bien des heures à chercher, chercher et encore chercher… 
 Et bien sûr pour moi qui ai le temps à loisir de le faire c'est un vrai plaisir de perdre mon temps à jouer les Sherlock Holmes des épices, mais combien n'ont pas cette chance ! 
Et voilà qu'arrivent donc les kits Kitchen Trotter qui vont vous arranger la cuisine du monde avec un principe tout simple. A chaque mois une destination, des recettes et les produits permettant de réaliser les recettes !
Bien sûr il vous restera à vous fournir les produits frais composant la recette, mais viande et légumes sont bien plus faciles à trouver que pâte de tamarin, colombo ou garam masala et de toute manière vous aurez les conseils des Kitchen Trotters pour ça aussi. 
Et maintenant si vous voulez gagner la toute prochaine Kitchen Trotter c'est très simple : 
Laissez un commentaire en indiquant quel pays vous aimeriez visiter grâce aux kits Kitchen Trotter 
Cliquez sur J'aime sur la page Facebook de Kitchen Trotter là : Kitchen Trotter 
Vous avez jusqu'au dimanche16 septembre à minuit pour participer et juste après comme d'habitude la main la plus innocente de ma maison tirera une personne au sort parmi ces réponses et cette personne recevra le kit Kitchen Trotter. 
Et surtout n'oubliez pas de laisser un mail dans votre commentaire pour que je puisse vous joindre si vous êtes parmi les gagnants ! Petite précision il faut vivre en France métropolitaine pour participer. 
P.S : Et si vous voulez éviter de laisser votre mail visible, écrivez votre commentaire sans mail, faites un copié/collé et envoyez-moi le message à l'adresse suivante : doriancuisine@free.fr 

Et si vous voulez tout savoir sur les kits Kitchen Trotter c'est par là que ça se passe : Kitchen Trotter 
Produit offert
Mais pourquoi, je me demande si moi je n'aimerais pas que les Kitchen Trotters nous emmènent du côté de l'Asie… je me demande… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar