Minggu, 21 Oktober 2012

C'est très court mais c'est très bon ! Très courts métrages… Un petit plat pour l'homme !

Régulièrement je reçois des propositions de toutes sortes concernant ce qui se bouffe et des fois sous des formes inattendues… ça peut être un gâteau qui tourne comme l'étrange et passionnant projet d'Alexandre Dubosc , son « StroBeau Gâteau »,  ou d'autres fois comme celui de Christophe m'indiquant le très court métrage animé de son fils, Un petit plat pour l'homme, réalisé pendant ses études à Supinfocom Arles, visiblement une passionnante école supérieure en animation numérique 3D… ou encore bien d'autres choses.
Et du coup je suis allé voir son travail et celui de ses collègues et je dois dire que j'ai passé de biens bons moments avec ces jeunes pousses de l'animation numérique. Et je me suis dit que leur travail valait bien un partage.
Cette semaine vers cette heure chaque soir vous retrouverez donc un de ces très courts, très tourné vers la bouffe, des très courts que je vous laisse donc découvrir à votre tour !
Merci en tout cas Christophe de m'avoir indiqué ces petites perles et sans doute rendez-vous à ces jeunes très vite sur d'autres écrans ! Beaucoup plus grands…

Mais pourquoi, et dire que j'ai une de mes castorettes qui veut aussi faire ça dans la vie… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar