Rabu, 17 Oktober 2012

Et si une simple recette à la banane devenait indécente… Recette interdite au moins de 18 ans ???

Des fois en regardant le résultat d'une recette on se pose bien des questions… c'est bon, c'est pas bon… mais là en regardant ma recette je me suis posé une toute autre question ! Je vous laisse décider s'il faudrait presque l'interdire au moins de 18 ans !
Bananes très indécentes au chocolat…
Ingrédients : 3 bananes roses – 100g de chocolat noir aux noisettes – 3càc de sucre roux (du rapadura en ce qui me concerne) – 1 gousse de vanille - des Smarties – des cure-dents
Fendez les bananes dans la longueur. Appuyez sur les deux extrémités pour ouvrir les bananes. Maintenez ouvert avec un cure-dent.
Grattez la gousse de vanille et répartissez les grains sur les bananes. Coupez la gousse en 3 morceaux et glissez-les dans les bananes.
Saupoudrez le sucre.
Enfournez dans un four préchauffé à 220° degrés pendant 8 minutes.
Hachez le chocolat et les Smarties. Faites fondre les ¾ du chocolat aux noisettes.
Sortez les bananes du four et répartissez de suite le chocolat fondu.
Saupoudrez avec le chocolat haché et les Smarties hachés.
Après, comment vous allez les manger, ça ne nous regarde pas !
Et je vous reparle très vite de ces jolies bananes roses de Guadeloupe et Martinique qui sont arrivées il y a quelques temps chez moi !
Produit offert

Mais pourquoi, à la cuillère ou carrément à la sauvage… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar