Sabtu, 06 Oktober 2012

Il pleut des Box Culinaires en ce moment et la nouvelle venue est la CookUp Box ! Concours express pour gagner trois exemplaires ! A vous de jouer vite vite…

Il pleut des Box Culinaires en ce moment et la nouvelle venue est la CookUp Box !
Et cette fois je vous propose de gagner trois exemplaires de cette nouvelle venue ! Mais avant je laisse la parole à l'équipe de la CookUp Box pour vous la présenter…
CookUp vous fait découvrir des produits d'épicerie fine, haut de gamme, que vous ne trouverez pas facilement chez vos commerçants.
Vous pouvez vous abonner pour 3 mois, 6 mois, 1 an et recevez alors tous les mois 5 a 6 produits différents à cuisiner ou à déguster simplement.  Dans chaque coffret un livret qui décrira les produits et des recettes
Présentation de " Légendes d'automne "
CookUp a choisi le mois d'octobre pour lancer son premier coffret. Pourquoi ?
Parce qu'à l'approche de l'hiver vous aurez sûrement besoin du réconfort d'une sélection de produits nouveaux et de qualité. Vous aurez également le temps d'associer ces produits à vos plats préférés ou essayer de nouvelles recettes que nous vous proposerons dans un livret.
Impossible de vous en révéler le contenu pour l'instant, c'est une surprise ...
Et maintenant comment gagner une CookUp Box !
C'est très simple indiquez dans les commentaires quelle région vous aimeriez retrouver dans une box et éventuellement quel produit vous aimeriez avoir, histoire de donner des idées à nos amis les boxeurs… Je sais que moi je n'aurais rien contre une box musardant au pays basque pour me faire découvrir ne nouveaux produits à base de piment…
Vous laissez donc votre commentaire et surtout n'oubliez pas de laisser un mail dans votre commentaire pour que je puisse vous joindre si vous êtes parmi les gagnants ! 
Petite précision il faut vivre en France métropolitaine pour participer. 
Et si vous voulez éviter de laisser votre mail visible, écrivez votre commentaire sans mail, faites un copié/collé et envoyez-moi le message à l'adresse suivante : doriancuisine@free.fr 
Vous avez jusqu'à demain dimanche 7 octobre à minuit pour participer ! Attention pas plus les box devant partir lundi !
Et juste après comme d'habitude la main la plus innocente de ma maison tirera trois personnes au sort parmi vos commentaires et ils recevront la CookUp Box très vite ! A vous de jouer !!!
Box offerte

Mais pourquoi, j'me demande si ça existe des anchois aux piments d'Espelette… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar