Senin, 12 November 2012

And the winneuses are… Et elle recevront des jolies cocottes en fonte Le Creuset !

Et voilà, grâce à la main toujours aussi innocente de mon hamster, qui a encore fait une tête de pingouin en vacances à Marrakech le 15 août quand ce matin à l'aube je suis arrivé avec mon tas de petits papiers pour qu'il en choisisse cinq… 
Et donc une nouvelle fois seulement des gagnantes qui recevront un des 5 lots en jeu par Vente-privee.com et Le Creuset très bientôt ! And the winneuses are…
Le crumble que j'adore c'est celui préparé par notre mamée de 94 ans ;-)
Pommes framboises... Un pur délice !
Marion
Mon préféré, un crumble aux petites prunes noires du verger de ma grand-mère, avec des miettes agrémentées d'amandes effilées et de gros grains de sucre...
Mon crumble préféré ces temps ci a un toping délicieux aux pignons légèrement toastés et flocons d'avoine...
Le dernier que j'ai réalisé ainsi en fin d'été mélangeait pêches de vigne et figues ! Il est visible ici : http://zazouille-et-cie.blogspot.fr/2012/08/en-attendant-la-rentree-crumble.html
A bientôt !
sophie
Bonjour,
Moi j'adoooore mon crumble :
C'est pomme poire banane coupé en morceaux dans un plat allant au four. je disperse des pépites de chocolats partout au dessus et de la noix de coco rapé :)
Je fais mon appareil à crumble avec du sucre roux et blanc, farine et beurre bien sur.
Le tout passe au four et se mange tiède, c'est très gourmant mais quel délice!!!!
Meric pour ce concours
++
Sophie
Bonsoir
Pour ma part je reste classique dans le choix de mon crumble préféré puisqu'il s'agit du pomme cannelle avec une pointe de beurre salé qui caramélise lors de la cuisson !
Bonne soirée !

Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu et d'avoir donné autant de bonnes idées ! Je pense que je vais pouvoir faire des crumbles jusqu'à la fin de ma vie et peut-être même plus… Et les gagnantes vite vite vos adresses postales sur mon mail doriancuisine@free.fr !
Et si vous voulez retrouver le crumble en photo ici cliquez simplement sur la photo.

Mais pourquoi, et d'ailleurs j'avais pas un crumble sur le feu moi… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar