Minggu, 25 November 2012

Gagnez 3 de mes coups d'cœur livres de cuisine de 2012 ! Et participez au Concours de critiques MyBOOX, devenez chroniqueur officiel et cette fois gagnez un an de livres !

Quand je fais ma valise que ce soit pour un jour ou pour une semaine il y a toujours un moment où je me demande quel livre de cuisine je vais bien pouvoir emmener avec moi. Et souvent, quand assis sur la valise j'essaye de la fermer et que… ce n'est pas le livre de cuisine que j'enlève ! Et du coup quelques fois je me retrouve à me geler parce que forcément le pull bien douillet c'est ce qui prenait le plus de place, mais finalement ce n'est pas grave j'ai mon livre ! Les livres de cuisine et moi c'est… pour la vie !
Du coup quand MyBOOX m'a proposé de vous offrir des livres et peut-être de vous permettre de gagner chez eux un an de livres, forcément je n'ai même pas essayé de résister ! 
Vous êtes féru de littérature, de BD, de manga, d’essais, de livres jeunesse, de livres pratiques ? Qu’importe vos goûts, il y en a pour tout le monde ! Participez à notre concours de critiques en partenariat avec Terrafemina pour gagner un an de lectures gratuites… cette année, c’est toutes catégories confondues.
Comment participer ?                                
Tout d’abord, inscrivez-vous au concours. A partir de là, toutes les critiques que vous écrirez seront prises en compte. Ensuite la sélection se fait en deux étapes. Et pour tout savoir rendez-vous sur le site là : Concours MyBoox
Attention ! La première phase a déjà commencé, et prendra fin le 15 janvier, et la deuxième commencera le lendemain, pour un verdict le 22 janvier.
Que gagne-t-on, exactement ?
Tout d’abord, vous gagnez le statut de membre officiel. De plus, vos critiques sont mises en avant. Mais surtout, vous gagnez un an de lectures gratuites !Tous les mois pendant un an, vous sélectionnerez quatre livres (jusqu’à 30 euros par livre). Vous recevez votre commande chez vous.
Alors, à vos claviers, et bonne chance !
Et ici en plus, grâce à MyBOOX, vous allez pouvoir gagner aussi 3 de mes coups d'cœur de 2012… 
Il m'est très difficile de parler de Philippe Conticini sans avoir immédiatement un appétit féroce qui m'envahit sauvagement. Il faut dire que le maître pâtissier a mis la barre très très haut avec sa pâtisserie des rêves, il a simplement donné une réalité à la gourmandise !  
Rachel Khoo n'est pas née professionnellement dans une cuisine, elle semblait faite pour la mode. Mais quand elle s'y est installée elle a apportée avec elle un je ne sais rien de légèreté, de fantaisie et d'impertinence et depuis elle continue à produire une cuisine à son image, pétillante et gourmande… très très gourmande !
Quand j'ai découvert le blog de Katie Quinn Davies, What Katie ate, il y a quelques années je me suis dit si les p'tits cochons ne la mange pas Katie ira loin, très loin… Et elle a été très loin puisqu'elle a même fini par se poser sur mes étagère avec un livre que j'ai cru fait pour moi… ou presque seulement pour moi !
Et pour gagner un de ces livres c'est très simple indiquez dans les commentaires quel est votre dernier livre de cuisine coup de cœur, celui qui vous a vraiment fait craquer et pour lequel vous vivez un amour fou… Et indiquez aussi quel livre vous aimeriez gagner parmi mes 3 coups d'cœur… et c'est tout ! Vous avez donc  deux semaines jusqu'à dimanche 9 décembre 2012 à minuit pour participer et après je tirerai au sort 3 de vos commentaires et ceux qui seront tirés au sort gagneront le livre qu'ils ont choisi.
Et surtout n'oubliez pas de laisser un mail dans votre commentaire pour que je puisse vous joindre si vous êtes un des gagnants !
P.S : Et si vous voulez éviter de laisser votre mail visible, écrivez votre commentaire sans mail, faites un copié/collé et envoyez-moi le message à l'adresse suivante : doriancuisine@free.fr
 Et maintenant à vous de jouer !!!
Mais pourquoi, et pour mon prochain voyage je vais choisir lequel d'ailleurs... est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar