Sabtu, 10 November 2012

Il pleut des food box ! Et si on faisait un peu le point… Tome 2 My Evasion Box la voyageuse s'arrête d'abord en Bourgogne ! Et Bagel Burger très z'oignons et moutarde !

Et voilà maintenant la deuxième box de la série des petites boîtes qui ont atterri dans ma boîte aux lettres My Evasion Box !
My Evasion Box est donc la petite voyageuse de la bande et arrive avec l'idée d'aller se balader dans une région ou un pays à chaque nouvelle livraison. Et pour moi qui voyage bien plus grâce à mes assiettes que sur les routes forcément cette idée ne peut que me séduire.
Et le voyage qui m'a été proposé dans cette livraison m'a conduit sur les chemins de Bourgogne.
Anis de Flavy, des petites pastilles toutes douces, Nonettes de Dijon, celles de la maison Mulot et PetitJean, petits pots de moutardes diverses, Bourgogne Montagny et crème de cassis… composaient donc entre autre ce premier lot, un voyage bien agréable tant les produits sont de qualité.
Du coup si vous avez envie de découvrir la Bourgogne, l'Europe du Sud ou bien d'autres destinations,  d'avoir des vents lointains arriver dans vos assiettes cette box est faites pour vous.
Un petit défaut quand même ? Ce que j'attends des box c'est surtout de produire des envies de cuisine et cette fois j'ai eu envie de dévorer les composants de My Evasion Box et par contre peu d'envies de les cuisiner… On verra ce que contiendra la suivante !
L'abonnement mensuel vous coûtera 24,90 euros (et 3.90 de frais de port). Par souci de comparaison dans le domaine du possible ça sera toujours le prix au mois qui sera présenté.
Et pour cela vous recevrez une sélection de produits sans que le nombre soit précisé sur le site (les produits en photo ne sont qu'une sélection, certains étant passés dans mon estomac avant la photo), vous pouvez d'ailleurs retrouver les produits composants cette box sur leur site.
Et pour finir comme pour chaque box une petite recette réalisée avec un ou plusieurs des produits proposés.
Bagel Burger très z'oignons et moutarde
Ingrédients pour chaque B'B' : 1Bagel – 150g de steak haché – 1 oignon émincé très fin – 4ou 5 tomates cerise coupés en quatre – 1 petit pied de pissenlit - de l'eau et de la farine pour la friture – de la moutarde (celle de votre choix mais de préférence forte ! la mienne était à l'ancienne de la maison Fallot, celle de la box) - sel et poivre
Versez dans un saladier un verre d'eau bien froide et 1/3 de verre de farine
Faites chauffer un bain de friture à 180°.
Trempez les oignons par petits paquets d'abord dans la pâte puis dans l'huile de friture et laissez joliment dorer. Réservez ensuite sur du papier absorbant.
Faites frire les ¾ des oignons.
Faites dorer le bagel après l'avoir coupé en deux.
Lavez le pissenlit et détaillez-le, mélangez -le avec l'oignon restant.
Badigeonnez généreusement le bagel de moutarde.
Faites cuire la viande dans une poêle à feu bien vif selon votre cuisson préférée.
Il n'y a plus qu'à monter le B'B', le mélange de pissenlit et d'oignons frais, les tomates cerise, la viande, les oignons frits, un peu de pissenlit s'il en reste, une pointe de moutarde, on referme et… voilà !

Box offerte
Mais pourquoi, bon et la suivante ça va être laquelle ? est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar