Jumat, 09 November 2012

Mange ta soupe si tu veux grandir ! Samedi 10 Novembre Amoureusement Soupe 2e édition Place des Abbesses vous venez ???

Mange ta soupe si tu veux grandir ! Combien de fois ma mère m'a répété cette foutue phrase…
Et combien de fois je l'ai regardée devant ma soupe à tout avec un air de dire et bien non justement j'ai pas l'intention de grandir !
Pourquoi les parents pensent-il que grandir est un tel but dans la vie des enfants qu'on pourrait leur faire avaler n'importe quoi. Déjà moi franchement grandir…
Je savais qu'en grandissant je ne pourrais plus être Rahan de fils des âges farouches à combattre les terribles animaux qui vivaient dans mon jardin… Les insectes géants aux mandibules redoutables et les tigres à dents de sabre, prêts à se jeter sur moi pour me manger tout cru ! Bon bien sûr ce n'était que la fourmilière d'à côté du bouleau et nos deux pauvres chats toujours étonnés quand je les jetais en l'air pour qu'ils se transforment en tigres terribles en me retombant dessus…
Et je ne pourrais plus être non plus Spiderman, ni l'homme invisible, ni D'Artagnan, ni même l'homme chauve-souris, ni…  Et je devrais abandonner tout ça pour grandir en mangeant de la soupe ? Franchement des fois les parents sont bien innocents...
Enfin depuis le temps j'ai fini par grandir… surtout dehors d'ailleurs et par manger de la soupe.
Et demain de la soupe je vais en manger beaucoup beaucoup du côté de la place des Abbesses, puisque je compte bien goûter toutes celles des copines et des copains venus en préparer à l'occasion de la deuxième édition d'Amoureusement soupe sous la houlette de Véronique ! Et si vous passez par là que vous soyez grand ou petit, vous ne craignez rien, vous n'allez pas grandir, par contre vous risquez de vous régaler sacrément ! Alors vous venez ?
Pour tout savoir sur Amoureusement soupe c'est par là : A la soupe !
Et si vous voulez retrouver les recettes qui illustrent cet article cliquez sur les photos.

Mais pourquoi, une soupe chaque soir ça serait une idée ça… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar