Selasa, 11 Desember 2012

And the winneuses are… Elles ont gagné mes coups de cœur 2012 grâce à MyBOOX !

Décidément la main innocente de mon  hamster a le chic pour faire gagner des filles, je ne sais si je dois déjà m'en inquiéter… Cela dit vu le peu de garçons qui participent à mes p'tits jeux il y a une certaine logique à tout ça. Je vais attendre pour m'inquiéter.
En tout cas n'oubliez pas que vous pouvez aussi gagner un an de livres en participant au jeu proposé par MyBOOX grâce à qui vous gagnez d'ailleurs ces livres et donc pour tout savoir rendez-vous sur le site, là : Concours MyBOOX, un an de livres ça vaut quand même sacrément le coup de tenter sa chance, moi j'dis ça… j'dis rien !
En tout merci à tout le monde d'avoir joué le jeu et pour ceux ou celles qui cherchent des idées de livres de cuisine moi j'en ai noté plusieurs parmi vos propositions !  Et donc elles ont gagné un de mes coup d'cœur 2013…
Coucou !
Férue de littérature culinaire également, je participe volontiers !
Mon dernier coup de coeur certainement "L"appel Gourmand de la Forêt" de Linda Louis (blog Cuisine Campagne), moi qui adore les balades en famille en forêt, la cueillette, les découvertes juste à nos pieds, je l'ai longtemps garder en livre de chevet ;-)
Dur de faire le choix parmi les 3 livres proposés mais puisqu'il le faut : The Little Paris kitchen de Rachel Khoo !
Merci encore pour ce jeu !
Bises et bonne soirée !
Super, un autre concours! L'un de ces livre me plairait vraiment bien sous le sapin...
Mon dernier coup de coeur est le livre "Petit précis des espumas, mousses et écumes" de Anna Cazon et Marion Guillemard (éditions Marabout)...
Sinon le livre "la pâtisserie des rêves" me tente bien!!!!
Le dernier livre pour lequel j'ai craqué c'est le livre de Delphine et Marie Chiocca : les cadeaux gourmands , un livre qui me suis partout en ce moment pour préparer mes petites gourmandises que je vais offrir pour les fêtes, de plus il a de magnifiques photos !
Le choix des 3 est assez cornélien...Je pense que je ne vais pas tarder à m'offrir le dernier de Conticini alors je choisirais celui de Katie Quinndavis car j'adore son blog !
Merci pour tous ces concours !
Mélanie


Mais pourquoi, et si j'offrais un livre de cuisine à mes enfants pour noël après je pourrais les repiquer… non ça se fait pas ??? Est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar