Minggu, 30 Desember 2012

Drôles d'endroits pour une rencontre ! Le Legend Hôtel, l'hôtel où le voyageur solitaire risque d'avoir bien des regrets…

Je dois être trop innocent, j'vois que ça… Parce qu'en sortant de la suite Dreamcatcher quand j'ai glissé à ma voisine de visite du Legend Hôtel que je passerais bien la nuit dans cette chambre-là et qu'on devait sans doute bien dormir dans ce lit-là, elle m'a regardé bizarrement avant de me dire, tu veux dire que tu dormirais là tout seul ? Tout seul, tout seul ? A-t-elle-même ajouté.  J'ai froncé le front, je n'ai pas répondu, j'ai senti que ça n'aurait pas arrangé mon cas.
Forcément j'ai bien senti en franchissant la porte que cette suite-là n'était pas forcément faite pour le voyageur de commerce de passage et que la solitude risquait de pousser le dormeur solitaire à se poser bien des questions.
Qu'il se demanderait peut-être s'il prendrait une douche avant le bain ou un bain avant la douche et s'il avait vraiment besoin de tant d'eau, s'il allumerait vraiment toutes les bougies, s'il éteindrait ensuite les lumières pour voir danser son ombre solitaire sur les murs pendant qu'il ferait des formes de lapin avec ses mains,  s'il se retirerait dans la petite salle à l'arrière du lit pour se préparer à… dormir, et finalement si ce drôle d'attrape rêve qui trône au milieu de la pièce ne risquait pas surtout d'en provoquer plus que d'en attraper…
Le dormeur solitaire risque de se poser bien des questions dans cette suite et peut-être effectivement la première pourrait-être mais pourquoi suis-je venu là seul… pourquoi ?!
Et en visitant d'autres chambres du Legend Hôtel j'ai senti les mêmes questions me traverser…
Alors pour vous éviter une méningite solitaire si vous descendez au Legend Hôtel, le boutique hôtel de la rue de Rennes, pensez à y aller accompagné. Et découvrez à deux l'accueillante entrée, le salon où vous déjeunerez après… le jardin d'été où vous redescendrez peut-être fumer une dernière cigarette… Et puis montez et laissez-vous prendre par l'ambiance du lieu, découvrez votre chambre, perdez-vous dans la suite Passage secret ou laissez vous attraper par la suite Dreamcatcher, et après… après…
Le Legend Hôtel se trouve au 151bis de la rue de Rennes et vous pouvez tout découvrir là : Le Legend Hôtel. Et pour info il vous en coûtera entre 152 euros pour la chambre Legend et  322 euros pour la suite Dreamcatcher par nuit.

Mais pourquoi, c'est curieux je ne me croyais pas si innocent que ça… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar