Kamis, 06 Desember 2012

Il pleut des Box Culinaires la Eat your box de décembre à gagner ! A vous de jouer vite vite…

Décidément les Box Culinaires continuent à pleuvoir et ce n'est rien de le dire, l'avalanche va continuer mais ça je vous en reparle très vite…
Mais en attendant je vous propose de gagner celle que j'avais considéré comme la plus foodista des box lors de ma découverte de leur version de septembre (ce sont les produits en photos qui illustrent l'article), et donc de gagner la Eat Your Box de décembre ! Et ainsi peut-être me donner votre avis…
Et maintenant comment gagner la Eat Your Box !
Personnellement en plus des produits j'aime bien quand il y a un p'tit truc en plus qui se garde dans les box, un petit instrument que je découvre comme ça et qui me donne l'impression que quelque chose va rester ! Et vous ???
Pour gagner la Eat Your Box,  c'est donc très simple indiquez dans les commentaires quel instrument culinaire vous aimeriez retrouver dans une box (alors attention c'est une box moi aussi j'aimerai y trouver le robot rose bonbon de mes rêves… mais ça fait peut-être un peu beaucoup !), histoire de donner des idées à nos amis les boxeurs…
Vous laissez donc votre commentaire et surtout n'oubliez pas de laisser un mail dans votre commentaire pour que je puisse vous joindre si vous êtes parmi les gagnants ! 
Petite précision il faut vivre en France métropolitaine pour participer. 

Et si vous voulez éviter de laisser votre mail visible, écrivez votre commentaire sans mail, faites un copié/collé et envoyez-moi le message à l'adresse suivante : doriancuisine@free.fr 
Vous avez jusqu'à demain vendredi 7 décembre à minuit pour participer !
Et juste après comme d'habitude la main la plus innocente de ma maison tirera une personneau sort parmi vos commentaires et il recevra la Eat Your Boxtrès vite ! A vous de jouer !!!
Et si vous voulez tout savoir sur les formules proposées par Eat Your Box c'est par là que ça se passe : Eat Your Box !
Box offerte

Mais pourquoi, en finalement le joli robot dans une box en tassant bien… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar