Senin, 17 Desember 2012

Le radis grenadine est mon nouvel ami… Mais j'sais pas trop quoi en faire !

L'autre jour alors que je faisais mes petites emplettes au marché, mon marchand d'légumes me dit subitement vous connaissez les radis grenadine ? En me tendant de la main des jolies racines toutes vertes et blanches et surtout en me coupant la bestiole en deux et en laissant apparaitre une chair aussi rose que tentante à dévorer. Et me voilà donc de retour avec mes nouveaux amis radis ! 
Le problème c'est que forcément j'ai eu envie de les cuisiner… C'est une constante quand j'ai des nouveaux amis ils finissent toujours par passer à la casserole, enfin pour peu que ce soit de nouveaux amis comestibles ! 
Et là rien de rien, pas la queue d'une idée, d'où ce partage et cette question, connaissez-vous le radis grenadine ? Et qu'en faites-vous ??? Et en attendant vos réponses moi j'me sauve dévorer mes amis avec un poil de beure et de poivre… Parce que comme ça c'est déjà terriblement bon, ce radis hyper croquant et frais !
Mais pourquoi, bon et maintenant si je m'occupais des bettes multicolores qui sont arrivées avec les radis… Est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar