Minggu, 30 Desember 2012

Ma petite chevelure :)

Mes cheveux sont de nature bouclée. J'ai les cheveux assez secs sans qu'ils soient crépus. Depuis quelques mois j'ai décidée de me pencher vers les soins naturels ( je n'utilise plus de produits qui ne soient pas naturels voire bio, je créer moi même mes soins et shampoings dont je vous donnerai les recettes). J'essaye d'avoir les cheveux longs, alors je ne cesse d'en prendre soin..  ( La photo date de quelques mois déjà, avant que je commence les soins au naturel ; je vous mettrai une photo de mes cheveux après le passage au naturel très bientôt !) 

PS : dans ce blog je vous présenterai essentiellement des produits, soins, conseils etc à propos de cheveux bouclés tels que les miens, pour ce qui est des autres types de cheveux, je ne suis pas assez expérimentée pour le moment pour pouvoir vous assurez des conseils de qualité, veuillez m'en excuser ;)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar