Kamis, 03 Januari 2013

Aroma-Zone boutique du Naturel



Aujourd'hui je vais vous parlez d'Aroma-Zone, une boutique en ligne de produits naturels. Si je vous en parle c'est que j'adore leurs produits : très bonne qualité pour un coût moindre. 

Sur ce site, on peut trouver DE TOUT : 
- Huiles végétales
- Huiles essentielles
- Beurres végétaux
- Henné
- Poudres ayurvédiques 
- Actifs pour les cheveux et la peau, le maquillage 
- Base lavante neutre
- Tout pour créer des savons, bougies
- Extraits de plantes
- Conservateurs
- Fragrances cosmétiques
- Aloe vera
- ETC..

Bref, tout ce qu'il faut pour créer tout vos produits cosmétiques maison !
Ils vendent aussi des coffrets pour faire vos produits maison, par exemple le coffret soins des cheveux qui comprend tout le matériel et les ingrédients + recettes pour fabriquer des soins pour les cheveux ( d'ailleurs je vous conseille ce coffret, il est top !)
On trouve aussi des recettes, des dossiers thématiques afin de tout savoir sur les cosmétques maison et de pouvoir créer vos recettes vous même.

A savoir : Il y'a a souvent des promotions (produits en soldes), des berlingots d'essai peuvent être vendus pour moins de 2 euros si vous voulez tester le produit avant de l'acheter en plus gros conditionnement. 

Les paiements se font soit par carte bancaire, soit par chèque. 
La livraison se fait assez rapidement, pour ma part, ma commande a été livrée en 3 jours, chez moi. 

Si vous voulez des produits de qualité pour un prix raisonnable, je vous conseille vraiment ce site ! 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar