Rabu, 30 Januari 2013

Aujourd'hui, je m'interesse à vous !

Coucou les filles, aujourd'hui, un nouveau post pour connaître un peu mieux qui suit les articles de mon blog.
Alors, je voudrais vous poser quelques questions ( rien de privé ne vous inquiétez pas) ! :)
j'espère que quelques unes d'entre vous répondront, ça fait toujours plaisir de parler entre chevelures et vu que mon blog a débuté il y a peu de temps, je ne sais pas qui suit un peu mes aventures ^^

Aller, let's go !

QUESTIONS :

- Utilisez vous pour vos cheveux : Du chimique ; Du naturel ; Les deux ?

- Votre nature de cheveux : Sèche ; Bouclée ; normale ; grasse ; mixte ; colorés ? (plusieurs réponses possibles)

- Votre soin préféré : (ex :bain d'huile, lait de coco, henné, poudres ayurvédiques etc)

- Et enfin, Quel objectif aimeriez vous atteindre ? ( ex : pousse, brillance, changer la nature de vos cheveux etc)


MES RÉPONSES :

En ce qui me concerne :
- J'utilise uniquement du naturel pour mes cheveux, je fais attention à ce qu'il n'y ai le moins de produits chimique et caca ( il est difficile de trouver des produits 100% naturel)
- Ma nature de cheveux : J'ai les cheveux secs et bouclés, mes cheveux paraissent moins secs depuis mon passage au naturel.
- Mon soin préféré : Les poudres ayurvédiques sont super pour mes cheveux, je fais des masques d'amla et de brahmi et je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus beaux et brillants après ce soin !
- Mon objectif principal est la pousse des cheveux, je l'ai veux approximativement en bas du dos ( la route est encore longue) ^^, mais aussi j'aimerai que mes cheveux soient en bonne santé et deviennent moins secs avec le temps !

Voilà, vous en connaissez un peu plus sur moi, à vous de vous dévoiler !! :)


 (image : source google)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar