Senin, 28 Januari 2013

Revue : Gels Douche Born to Bio

Petit post qui ne concerne pas les cheveux mais on reste dans le domaine du bio, du naturel, alors je voulais vous faire découvrir les produits pour le bain que j'utilise et surtout pour vous donner mon avis concernant deux produits de la marque Born To Bio que j'ai pu tester.


J'ai donc acheté deux gels douche : Celui a la mandarine (à droite) et celui a la fleur de poirier (à gauche).

BORN TO BIO : Gel douche mandarine

La composition : 
A mon grand regret, ce gel douche contient de l'ammonium laureth sulfate (Tensio-actif agressif pour la peau), moins agressif que le SLS mais ce n'est toujours pas le top niveau compo.
Mis à part l'ammonium laureth sulfate, la composition est bonne ( pour ceux qui connaissent le système du site la vérité sur les cosmétiques, il s'agit de petits smiley allant de :):):) à :(:(:(. ) ce gel douche obtient un : :(:( et que des :):):) et :):) . On peut donc dire que la composition est assez bonne si on ne retient pas l'ammonium qui gâche un peu ce gel douche.

L'aspect, l'odeur :
Texture ni trop épaisse, ni trop liquide, c'est une bonne texture qui mousse bien. Quant à l'odeur, on sent bien la mandarine, il faut vraiment aimer les agrumes car sinon c'est fichu car ça sent assez fort les agrumes. 

Ce que l'on retient : 
Si vous aimez la mandarine, les agrumes et que vous ne vous lavez pas qu'avec des produits à la composition irréprochable, ce gel douche est assez bien. Mais, il y a toujours mieux !
Le prix : 2.82 euros
Où le trouver : En grande surface


BORN TO BIO : Gel douche fleur de poirier :

La composition :
Bonne composition qui n'obtient que des :):):) et :):). Et a ma grande surprise, moi qui croyais que la composition était top, en fin de liste, un conservateur chimique : le sodium borate qui obtient un :(:(. Dommage car sinon la composition aurait était parfaite !

L'aspect, l'odeur :
Aspect un peu gélatineux, l'odeur est sublime, ça sent trop bon la poire !! Quand on le met sur la peau, il fait l'impression d'une peau tout douce ! je l'adore.

Ce qu'on l'on retient : 
Il sent super bon, est agréable à utiliser, seul petit bémol : le conservateur pas très bon pour la peau. Alors certes on peut trouver mieux mais en grande surface il est difficile de trouver des produits 100% naturels.
Le prix : 3.92 euros
Où le trouver : En grande surface également.

Voilà, j'espère que ce post vous aura plu, si vous aussi vous utilisez des produits de cette marque, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et nous faire part de vos avis, bisous !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar