Kamis, 17 Januari 2013

Soin du visage, du corps et maquillage bio :)

Bon je l'avoue, je suis de plus en plus folle de cosmétiques bio, j'en veux encore et encore ! Alors après le passage aux produits capillaires naturels et bio, place aux soins de la peau !


De gauche à droite :
Lait démaquillant Bio Marilou : Ce lait sent super bon, s'utilise facilement, démaquille bien la peau. Je l'utilise seulement pour la peau et non les yeux car je trouve que ce n'est pas pratique pour démaquiller les yeux ( il faut rincer le lait avec de l'eau). Prix : 3.90 euros les 75mL

Crème de jour Marilou Bio : Crème de jour super légère, elle sent bon, rien à redire, la composition est bonne, bref elle est bien sympa ! Prix : 3.80 euros les 30mL

Crème hydratante So BIO Etic Mon lait d’ânesse : J'ADORE ! Elle sent juste trop bon, hydrate bien. Je m'en met le soir avant d'aller me coucher. Petit bémol : le prix : environ 10 euros  les 50mL

Déodorant Lavera Bio : Il sent bon, une petite odeur de citron je trouve, la texture est agréable, composition exellente : sans paraben, aluminium et alcool. Il ne brûle pas comme d'autre déodorant bio que j'ai pu avoir. Prix : environ 6 euros

BB cream So Bio Etic : Elle est géniale, elle couvre super bien, il existe plusieurs tons, elle unifie bien le teint et donne une très bonne mine, la texture est un peu épaisse mais elle s'étale bien. J'en suis satisfaite. Prix : environ 10 euros

Voilà ma petite routine soin de la peau du moment et ce n'est pas fini, je suis toujours en quête de nouveaux produits à tester !! Vous avez des coups de coeur, faites le nous savoir et partagez vos produits chouchous du moment !!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar