Rabu, 30 Januari 2013

Surface et moi… Surface et vous ! Surface la tablette Microsoft à gagner ! A vous de jouer…

Pendant quelques temps Surface, la tablette Microsoft, s'était installée chez moi, juste le temps pour moi de la tester dans le cadre de l'aventure WindowsEtMoi et surtout de m'attacher à la demoiselle. 

Et pourtant avant son arrivée je regardais avec dédain ceux qui passaient leur journée avec leur Surface entre les mains, c'est pas pour moi que je pensais, je ne suis pas du genre à passer ma journée à me tripoter la tablette ! 
Et puis on s'attache… au point qu'il a été difficile pour tout le monde par chez moi, parce que finalement pendant son passage à la maison la phrase la plus souvent prononcée était mais qui a la Surface ! Il a donc été difficile pour tout le monde… Même Rantanplan mon chat le plus stupide à l'ouest du Versaillais a dormi sur elle, peut-être avec le secret espoir de voir la lumière, d'un éclair de génie, mais même la Surface à ses limites… Donc il a été difficile de la lâcher ! 
Mais comme un bon test vaut mieux qu'un long discours… ça va être à votre tour, puisque je vous propose donc de gagner une Surface ! La Surface que vous allez pouvoir gagner ici est une Surface équipée de Window RT (sans clavier) d’une valeur de 489€
Pour cela c'est très simple laissez un commentaire pour expliquer pourquoi Surface vous est totalement indispensable ! Peut-être en me disant tout ce que vous allez pouvoir faire en cuisine avec... ou si vous espérez vous aussi qu'elle rendra votre chat, votre mari ou votre belle-mère plus… A vous trouver les meilleures ou les plus farfelues raisons du monde ! 
Vous avez jusqu'à samedi 2 février à minuit !  Là, la main la plus innocente de chez moi tirera au sort une de vos réponses et fera donc gagner une Surface à cette heureuse personne !
Pour tout savoir sur la Surface , rendez-vous sur le site officiel : Surface 

 Mais pourquoi, et à elle est-ce que je lui manque ??? est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar