Selasa, 12 Februari 2013

And the winneuse is… Et elle pourra découvrir le Captain B !

Et voilà après réunions houleuses et âpres discussions voilà celle qui a fait rêver le plus et surtout amusé les 4 Fantastiques qui sommeillaient dans le jury ! Et c'est donc elle qui pourra aller découvrir le Captain B, le très burger et super héros du 5 de l'avenue Trudaine à Paris ! Puisqu'elle a gagné un repas pour deux personnes !
Alors; le plus dur étant de réussir à choisir un seul des quatre! Je vais prendre la chose, parce que je suis sûre que lui il est pas du genre à gnognoter dans son assiette ou faire de régimes.
Alors, je partirais sur un pain au curcuma bien oraaaange (ben parce que quand même il a deux caractéristiques: il est orange et rocailleux) mais aussi bien croustillant sur le dessus. Alors je le couvrirais d'une sorte de "craquelin" (comme ceux qui se multiplient sur les choux en ce moment) aux graines de nigelle. Et dedans; quelques fines tranches de pommes de terre, carottes et panais cuits au four pour les avoir croustillantes, de la viande hachée en boulettes et sur le dessus, une sauce au reblochon fondant! :D
Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu et d'avoir inventé des burgers plus inventifs et étonnants les uns que les autres ! La prochaine fois que je croise les Fantastiques je sais où les envoyer manger !!!
Mais pourquoi, je me demande ce que je préparerais pour Iron Man ??? Un burger aux sardines en boîte… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar