Minggu, 03 Februari 2013

And the winneuse is… Et elle recevra très vite la Surface de Microsoft !!!

J'aurais tant aimé faire comme Jacques Martin et subitement pouvoir annoncer que finalement tout le monde a gagné ! Mais non, ça je peux pas… Alors comme d'habitude la main la plus innocente de la maison a fait son œuvre et donc celle qui gagne la Surface qui était ici en jeu est… encore une fille ! Décidément je vais commencer à regarder de plus près les fréquentations de mon hamster…
Et la gagnante est donc…
Bonjour Dorian,
Depuis sa sortie j'entends constamment parler de la Surface. Non, non, je ne parle pas des publicités, pas besoin d'allumer la télé pour ça, j'ai un amoureux qui me rabâche sans cesse "Mais t'as vu, elle est belle ?", "Mais regarde, REGARDE !", "Rohhhh, je la veuuux ! Pitiéééé"... J'en pouvais plus, jusqu'à ce qu'il me sorte l'argument de choc : "Mais tu sais, la Surface, tu pourrais l'utiliser dans la cuisine plutôt que de toujours recopier tes recettes sur un post-it que tu perds toujours après, ou d'essayer de les lire sur ton petit écran d'Iphone...". Du coup ça m'a fait réfléchir et j'avoue que j'aurai bien été tenté. Mais le prix aussi m'a fait réfléchir, et sûrement beaucoup plus que sa proposition : pour mon petit budget, impossible de lui offrir. Et l'Amoureux ? Il ne travaille pas, il termine ses études.
Alors voilà, si je pouvais remporter la Surface, ça ne ferait pas un mais deux heureux ! Sans compter tous ceux que je régalerai avec mes préparations culinaires faites grâce aux recettes consultées sur la tablette ;)
Merci pour ce concours et à très bientôt,
Eva
Merci merci à tout le monde en tout cas d'avoir joué le jeu avec bonne humeur et humour et j'espère que vous allez comme moi vous réjouir pour celle qui a finalement gagné ! Et à très vite pour de nouveaux jeux !

Mais pourquoi, et ma Surface à moi vous croyez qu'elle m'a oublié ??? est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar