Selasa, 26 Februari 2013

J'ai tésté : Coloration Khadi Marron foncé

Aller, je me lance ! J'ai donc décidé de faire une coloration de chez Khadi couleur marron foncé. Je l'ai acheté sur Mademoiselle Bio au prix de 7.75 euros.  Il s'agit d'une coloration à base de Henné.


Dans cette boîte se trouve :

- Un sachet de poudres
- Une paire de gants
- Une notice d'utilisation
              - Une charlotte 


Comme vous pouvez le constater, les produits sont très bien emballés ! 

Je ne vais pas vous expliquer comment procéder car tout est inscrit dans la notice donc si vous souhaitez en faire pas de panique, ils ont tout bien expliqué et c'est très simple à préparer.

Le Résultat :  





( photo en haut à gauche : avant & les deux autres après) 

On ne le voit peut-être pas très bien sur les photo, mais avant j'avais des restes de mèches sur mes longueurs qui ont disparu avec la coloration. 
Mes cheveux sont incroyablement brillants !

Petite anecdote : (Plus ou moins marrante), étant donné que j'ai toujours fait des henné neutre et non des naturel, je me lance à l'étalage de la bouse, mais hehe, ce n'est que quand j'ai eu pratiquement fini que je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre les gants !!! Au début je me disais, c'est bon mes mains sont encore roses !! No problème ! jusqu'au moment où (et la c'est le drame) je vit mes mains passées du rose au noir/bleu... Oups !! Alors conseil : N'OUBLIEZ PAS VOS GANTS !! ;)

Bref, à part ce petit problème, je ne suis pas déçu de la coloration, c'est beaucoup moins cher qu'une colo chimique et les résultats sont bien là ! Je vous posterai des photos de l'évolution de la coloration au fil du temps.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar