Minggu, 17 Februari 2013

Le blog Award Liebster

j'ai été taguée par Manue Reva et son blog mademoiselle-beaute-bio. 
Je la remercie d'ailleurs pour m'avoir informée de cette chouette idée 

Qu'est ce que le blog award liebster ?
Le principe est de récompenser les blogs que l'on aime et de les faire connaître mais surtout d'en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteur des blogs

Le principe :
Répondre aux questions des personnes qui vous ont tagués, Poser à votre tour 11 questions à 11 blogueurs ou  blogueuses afin de mieux en savoir sur eux ! facultatif : raconter 11 anecdotes sur soi. 

Aller, c'est parti les amis! 

Les réponses aux questions posées : 

1) Un blog capillaire que tu conseilles ? Mapoussedecheveux de Audrey car c'est une fille géniale et que c'est grâce à elle que j'ai découvert l'univers du naturel. 

2) L'objectif que tu aimerais atteindre cette année ? Avoir des beaux cheveux moins secs et surtout plus long ( mon rêve est d'atteindre la taille voire les hanches au niveau de la longueur)

3) Quelque chose que tu ne peux pas t'empêcher de faire ? J'ai la sale manie de me regarder dans le miroir à longueur de journée ;)

4) Ton produit capillaire préféré ? Huile de coco !

5) Ta marque de make-up préférée ? je ne sais pas, je n'ai pas de marque chouchou. En cosmétique en général j'aime bien marilou Bio & so bio Etic

6) Ton secret de beauté ? Je ne sais pas, je n'en ai pas vraiment ^^

7) Quel est le job de tes rêves ? Sage-femme ! mais je n'ai pas fait les études qu'il fallait alors ça sera puéricultrice :)

8) Ta couleur favorite ? Le rouge

9) As-tu un animal de compagnie ? Oui, Mango le Lapinou !

10) Ton film préféré ? Je ne sais pas vraiment, je dirai pearl harbor :) 

11) Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? l'été car c'est les vacances et on peut aller se baigner à la mer et sortir entre amis ! 



A mon tour de poser des questions : 

1- Quel est ton blog préféré ?
2- Quelle est ta nature de cheveux ?
3- 3 mots pour te décrire ?
4- Utilises-tu seulement des produits naturel pour les cheveux, du chimique ou les deux ?
5- Quel est ton objectif longueur pour tes cheveux ?
6- Quelle est ta couleur des yeux ?
7- Quel est ton produit capillaire préféré ?
8- Quel est ton masque capillaire préféré ?
9- Quel est le métier que tu voudrais exercer ou quel est ton métier actuel ?
10- Quel est ton surnom ?
11- Quel est ton site de produit naturel favori ?

Les blogs que je nomine pour le Blog Award Liebster sont : 

Sublimtif.O.naturel
40balaisetalors de Paulana
belletoutebio.
Crinière divine De Bella
Les cheveux de Sambre
Mes soins naturels de Vinie
alessaknox
Pin Up Bio
siliniblossom.
cosmeticsfan
Edelweiss-haircare


Tidak ada komentar:

Posting Komentar