Selasa, 12 Februari 2013

mes futures commandes chez AZ, Mademoiselle Bio & Henné et soins d'ailleurs

De l'argent à dépenser ? oh oui, mais tout dans le naturel alors !!


Dans la semaine, je compte passer commande chez :
Aroma-Zone
Henné & soins d'ailleurs
Mademoiselle Bio

Ce que je vais commander ?

Aroma-Zone

- Huiles végétales de Ricin et de Yangu ( Ricin pour la pousse & Yangu pour mes bouclettes)
- Glycérine végétale ( humectant & hydratant pour bien hydrater mes cheveux et refaire mon spray hydratant)
- Cosgard (Pour conserver mes préparations)
- Fragrance Mûre sauvage (Pour parfumer mes préparations)
- Gel d'aloe vera ( pour hydrater mes cheveux et mon visage)
- Charbon végétal activé (pour faire des masques détoxifiant du visage)






Mademoiselle Bio

- Coloration marron foncé Khadi
- Sérum pointes sèches MELVITA
- Lotion purifiante Coslys pour peaux jeunes



Henné & soins d'ailleurs

- Henné neutre
- Poudre de neem
- Pourdre de kapoor kachli



Les photos proviennent des sites respectifs

Tidak ada komentar:

Posting Komentar