Selasa, 12 Februari 2013

Pourquoi je ne mesure pas mes cheveux ?

Comme vous avez pu le constater, je ne mesure pas mes cheveux, je ne met jamais de photo de mon évolution capillaire. J'avoue que beaucoup de blogeuse le font, je pourrai le faire aussi c'est vrai.
J'ai remarqué que beaucoup de filles mesurent leurs cheveux (60cm ; 57 cm etc) Or moi j'ai décidé de ne pas le faire. 


Pourquoi ?

Tout simplement que les chiffres peuvent varier d'une personne à d'autre (si vous êtes grande, votre haut du corps sera plus grand et donc vos 50cm de cheveux paraîtront moins longs que les 50cm d'une fille plus petite.) Ou tout simplement en fonction de la nature de cheveux, des cheveux bouclés auront tendance à être plus courts que des cheveux lisses alors pour les mesurer, il faudrait les lisser. 
bref, je n'aime pas trop cette méthode de mesure car même si elle permet de voir combien de cm on a pris en quelques mois, pour ma part je préfère mesurer autrement. 

Alors, comment mesurer ces cheveux ?

Je préfère cette technique : 

 Source : google images

Mon objectif cheveux est hanches voire coccyx. Actuellement j'ai les cheveux aux aisselles lorsqu'ils sont bouclés et en dessus de la poitrine lorsqu'ils sont lisses.

Et vous, quel est votre objectif cheveux ? :)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar