Sabtu, 02 Februari 2013

Revue : La marque Marilou Bio

Aujourd'hui, revue sur la marque de cosmétiques Marilou bio. 
j'adore cette marque, les produits sont supers et ils ne coutent vraiment pas cher !
J'ai 3 produits de cette marque chez moi : Le gommage visage, la crème de jour et le lait démaquillant.
Cette marque de cosmétiques est très abordable, environ 4 euros pour un produit. 
Le + : Les produits sont fabriqués en France.

Marilou Bio : Crème de jour visage
Mon produit chouchou ! je l'utilise tous les jours car elle est top !
la composition est top : les produits principaux sont : Huile de jojoba, aloe vera, beurre de karité, vitamine E.
Elle sent bon, la texture est agréable, bref j'adore :)

Ce que dit la marque : Soin de jour hydratant, l'aloe vera et l'huile de jojoba issus de l'agriculture biologique hydratent et adoucissent votre peau au quotidien. Appliquée sur peau propre et sèche, cette crème prépare votre peau avant le maquillage et la protège tout au long de la journée.

Son prix : 3.40 euros, ce qui est très abordable !
Le format : 30mL


Marilou Bio : Lait démaquillant douceur 
Ce produit démaquille bien le visage, par contre moins les yeux. C'est un lait démaquillant à rincer a l'eau donc je trouve que pour le visage c'est bien mais pour les yeux n'est pas très efficace. Je l'utilise lorsque je me met du fond de teint, blush etc. Le lait retire l'intégralité de mon maquillage.
Les Ingrédient principaux sont : huile de jojoba, aloe vera, beurre de karité, glycérine.
La composition est nickel évidemment :)
Je vous conseille ce démaquillant surtout pour le visage, en ce qui concerne les yeux, il n'est pas super pratique. 

Ce que dit la marque :  D'une texture fraîche et non grasse, le lait démaquillant apporte souplesse et confort à votre peau. S'utilise matin et soir, tous les jours. Convient à tous les types de peaux. Appliquez-le sur le visage et le cou en effectuant de légers mouvements circulaires.


Le prix : 3.80 euros (je précise que les prix varient en fonction du lieu d'achat)
Le format : 75mL


Marilou Bio : Gommage visage exfoliant 
Ma dernière acquisition, je viens tout juste de le tester, verdict ? J'adopte !
la texture et l'odeur est agréable, on sent bien les petits grains exfoliants, il laisse la peau douce au rinçage, rien à redire ! :)
Ingrédients principaux : Huile de sésame, beurre de karité, eau florale de verveine.

Ce que dit la marque : Utiliser 2 à 3 fois par semaine. Appliquer sur le visage et le haut du coup sur peau humide, par massage circulaire en insistant sur les zones plus grasses : ailes du nez, front et menton. Rincer à l'eau et sécher.


Le prix : 3.70 euros
Le format : 75 mL




Site de cosmétiques Marilou Bio : ici :)

Où trouver ces produits ? 
Je les achète dans un magasin bio, on peut aussi les trouver directement sur le site cité en dessus.






Tidak ada komentar:

Posting Komentar