Minggu, 24 Februari 2013

Soin du visage : Lotion purifiante peaux jeunes Coslys

Aujourd'hui je vous parle de la lotion purifiante peaux jeunes que j'ai commandé sur Mademoiselle Bio.

Je l'applique 2 fois par jour, matin et soir afin de nettoyer ma peau qui a parfois quelques petites imperfections (et oui, les peaux jeunes sont souvent des peaux à problèmes ^^)

Je la met sur un coton et je l'applique sur mon visage, on a l'impression que ça va mousser mais en fait non, la texture et la senteur sont agréables :)




Ce que dit la marque : 

La lotion purifiante désincruste les pores obstrués de la peau et régule la production de sébum.
A base de bruyère, reconnue pour ses propriétés antiseptiques, elle conjugue l'action astringente du lierre grimpant, du fumeterre, de l'eau florale d'hamamélis et des huiles essentielles de pamplemousse, sauge et myrrhe. 



Comment procéder ?

Appliquer sur les zones à problèmes (front, menton et nez et si besoin torse et dos). Ne pas rincer, ne pas appliquer près des yeux et renouveler plusieurs fois par jour si nécessaire.

Parlons Composition :

Je m’intéresse de plus en plus aux compos de mes produits c'est pour cela que je vérifie chaque produits sur le site lavéritésurlescométiques.

- Eau
- Extraits de plantes (bruyère, lierre grimpant, fumeterre, eau florale d'hamamélis, soja)
- Huiles essentielles (pamplemousse, sauge et myrrhe) 
- Vitamine E (tocopherol)
- base lavante issue du palmiste, coco et du glucose
- Alcohol (solvant)
- Conservateurs ( dehydroacetic acid, potassium sorbate, sodium benzoate et benzyl alcohol)
- Substances odoriférantes ( Limonene, citral, geraniol, parfum, linalool et benzyl salicylate)

Bonne ou mauvaise composition ?

Il s'agit d'une bonne composition, beaucoup d'ingrédients issus de plantes, tensioactifs doux, juste les conservateurs et les substances odoriférantes sont notés :):) sinon tout le reste est noté :):):). Il s'agit donc d'un très bon produit !

98.98% des ingrédients sont d'origine naturelle
99.69% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique
16.17% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Où trouver ce produit et à quel prix ?

Chez mademoiselle bio et sûrement en magasin bio.
Prix : 10 euros tout pile chez Mademoiselle bio. 

Je vous recommande ce produit si votre peaux à tendance à avoir quelques petits boutons et si vous avez la peau qui à tendance à graisser sur la Zone T(menton, front et nez) 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar