Kamis, 21 Maret 2013

Petite minute d'auto-promo… Je fais des glaces bientôt en librairie et à gagner tout de suite ici !

Ayé j'ai notre petit nouveau entre les mains, celui-là est bien sorti, Je fais des glaces, petite précision, des glaces sans sorbetière, chez Solar, un p'tit livre que j'ai bien sûr composé avec Birgit ma complice habituelle.
Quand on aime comme moi écrire, même si ce ne sont que des petites recettes, tenir un livre avec son nom dessus produit une drôle d'impression à laquelle je n'arrive décidément pas à m'habituer mais que j'aime décidément beaucoup, beaucoup… peut-être même à la folie !
Quoiqu'il en soit, celui-ci va arriver en librairie le 4 avril, lendemain de mon anniversaire, un joli cadeau pour moi, et j'ai eu envie de partager ce cadeau avec vous en vous proposant d'en gagner 10 exemplaires.
Et pour gagner un de ces livres c'est très simple indiquez dans les commentaires le nombre de livres sur la photo, attention comptez bien… et c'est tout ! Vous avez donc dix jours jusqu'au samedi 30 mars 2012 à minuit pour participer et après comme d'habitude la main la plus innocente de la maison tirera au sort 10 de vos commentaires contenant la bonne réponse et ceux qui seront tirés au sort gagneront donc notre dernier livre Je fais des glaces.
Et surtout n'oubliez pas de laisser un mail dans votre commentaire pour que je puisse vous joindre si vous êtes un des gagnants !
P.S : Et si vous voulez éviter de laisser votre mail visible, écrivez votre commentaire sans mail, faites un copié/collé et envoyez-moi le message à l'adresse suivante : doriancuisine@free.fr
 Et maintenant à vous de jouer !!!

Mais pourquoi, et dire qu'après en septembre… est-ce que je vous raconte ça…

Tidak ada komentar:

Posting Komentar