Selasa, 12 Maret 2013

test : Les nouveaux shampoing Born To Bio

Lundi alors que je faisais mes courses, je tombe nez à nez avec un rayon spécial de produits born to bio. Et là, je vois des shampoing que je n'avais jamais vu auparavant. J'avais il y a quelques mois, au début de mon passage au naturel le shampoing born to bio pour cheveux secs à l'argan, et là je vois qu'il en existe un nouveau celui au miel et à l'avocat. 
Petit rappel : Born to bio n'ets pas une marque top top niveau composition, leurs shampoings contiennent souvent de l'ammonium lauryl sulfate qui est une base lavante assez agressive.
Bref, il m'a quand même donner envie de l'acheter. 






Composition & ingrédients

Sans silicone, paraben, glycol, phtalate, phénoxyethanol, ni PEG. 
La base lavante comme je l'ai dit n'est pas la plus douce vu qu'il s'agit de l'ammonium lauryl sulfate (moins agressive que le SLS mais toujours agressive tout de même) Néanmoins, la base lavante principale de ce shampoing est le lauryl glucoside qui est une base lavante douce.


Ce que j'en pense 

Un très bon shampoing, à bas prix, pour celle qui ne sont pas très penché sur le totalement naturel ou qui commence dans le naturel, il s'agit d'un très bon shampoing. C'est sur que pour celle qui veulent des shampoing le plus naturels possible, je ne vous conseille pas ce shampoing vis à vis de la base lavante qui est un peu agressive.
Il sent super bon, on sent bien le miel et l'avocat ( moi qui me plaint que les shampoing naturels ont des fois trop l'odeur des plantes ^^)
Ils ont aussi sorti de nouveaux shampoings pour cheveux normaux, gras et pelliculaire à ce que j'ai pu voir.
Bref, si vous débutez dans le naturel ou que vous aimez cette marque, foncez, ce n'est pas une marque chère ( environ 3 voire 4 euros le shampoing)



Tidak ada komentar:

Posting Komentar